sur les toits immobilier
agence immobilière à Annecy
Sur les toits d’Annecy, vous tomberez sûrement sur de vieux matous en quête d’aventures au poil ; parfois sur d’intrépides amoureux qui flirtent avec la belle étoile ; bien souvent sur des bandes de facétieux volatiles, munitions chargées, qui attendent le signal ; à l’occasion sur quelques ramoneurs goupillonnés plongeant dans leurs poêles : et même, avec un peu de chance, sur une poignée de pères Noël sous rustines guettant la relève céleste pour se faire enfin la malle…
annecy
sur le bout des doigts
Le cœur de la ville, elle en connaît chaque battement, pour l’avoir ausculté pendant 12 années quotidiennement. Elle s’est plongée dans la vie de chaque quartier, a arpenté ses rues, en a observé l’architecture, a évalué ses atouts, repéré ses éventuelles faiblesses, sondé ses ambitions… Annecy, une ville qu’elle aime passionnément et qui le lui rend bien. Le réseau qu’elle y a tissé lui permet aujourd’hui d’avoir ses entrées un peu partout, mais surtout d’obtenir des mandats aussi uniques que convoités.
Son amour de l’immobilier, son gout aiguisé pour la décoration, sa sensibilité aux beaux matériaux, aux vieux meubles, à tout ce qui donne une âme, en font une professionnelle singulière dans le secteur. Son intérêt authentique, sa curiosité, son écoute et ses connaissances ont touché l’immense majorité de ses clients qui n’hésitent pas, des années plus tard, à lui confier à nouveau leurs biens, convaincus qu’ils seront, avec elle, entre de bonnes mains, avec toute l’attention méritée.
audrey Fruchard,
fondatrice de l’agence Sur Les Toits
On fait le tour du propriétaire ?
Avec son mètre 62 sur pilotis – bon, ok, 1m59 loi carrez – Audrey a bien les pied-à-terre et la tête sur les toits (c’est déjà bien assez haut !).
Edifiée dans la seconde moitié des années 80, elle a poussé ces 12 derniers printemps au coeur d’Annecy, une ville qu’elle adore et dont elle connait, depuis, chaque pierre, chaque immeuble, chaque quartier. Et si elle se laisse foncièrement taxée d’urbaine, le revendique même, cette passionnée d’architecture, de patrimoine et de rénovation a fait du centre-ville son terrain de prédilection, celui sur lequel elle a construit sa carrière, puis son agence, après un passage notable dans la pierre – aussi -, mais nettement plus petite, et tout aussi précieuse.
Intérieur de caractère, extérieur qui ne manque pas de charme, la trentenaire a de la suite parentale dans les idées avec ses 3 jolies dépendances de 3, 7 et 13 ans.
Lumineuse, d’un accès facile, vous serez séduits par son vis-à-vis nature et chaleureux, chic, mais sans chichi.
Au rez-de-chaussée, c’est baskets ou converse : du confort avant tout pour avaler les kilomètres et les escaliers.
A chaque niveau, une acoustique parfaite, une relation profondément humaine, l’assurance de conseils avisés et une sincérité authentique tant envers le vendeur que l’acquéreur.
Et au dernier étage, une vue panoramique sur toute la ville, ouverte à tous les défis.
Le diagnostic énergétique au taquet, attendez-vous à ce qu’elle casse la baraque – un comble ! – pour vous trouver votre toit.
Sa disponibilité, son ouverture, son positionnement et son investissement ont fait sa réputation. Ses clients et leurs recommandations sa meilleure publicité.
Mais c’est à vous de juger sur (2, 3, 4…) pièces !